L’artiste Faïza ,interpellée hier soir rentre chez elle sans charges mais…(Actu People)


140
140 points
1.5
(2)

L’artiste Faïza ,interpellée hier soir rentre chez elle sans charges mais avec des conseils et des mises en garde

La jeune artiste FAIZA, interpellée hier soir, est rentrée du parquet sans charges mais avec des conseils et des mises en garde.
Nos artistes doivent tenir compte tant dans les lyrics que dans les clips de l’environnement socio-culturel du pays. On est certes au 21e siècle mais ce qui peut passer en occident ou même dans certains pays de la région ne l’est pas forcément encore chez nous où les sensibilités restent culturellement assez conservatrices. On peut faire de belles chansons avec des paroles captivantes et des jolis clips sans heurter la morale publique. Il est de la responsabilité des professionnels du secteur, regroupés au sein de l’UAAPREM, d’encadrer les jeunes.
Le rôle du parquet est de veiller au respect des bonnes mœurs et ce, contre l’opinion publique s’il le faut et même contre l’Etat s’il se doit. On reste à l’écoute des évolutions de la société sans permettre que l’on ne nous fasse perdre notre identité originale et originelle.
La lutte contre l’impunité est un tout. Ce n’est pas facile mais on est obligé de tenir dans un pays qui se veut en refondation et où l’éducation de la rue a depuis quelques années pris le pas sur celle de la famille et de la société. On agira toujours d’office dès qu’on est au courant ou sur interpellation ou dénonciations des citoyens contre quelque dérive sociale.

Source : page Facebook du parquet de la commune 4.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 1.5 / 5. Nombre de votes: 2

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

140
140 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
1
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
1
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires