Le Roi 1212 répond le père Daloa à travers une vidéo.

Le Père Daloa, l’inventeur du concept de « rampement », a fait sensation ce mardi 13 février 2024 en annonçant sa rupture avec l’homme d’affaires malien, Roi 12 12. Il lui reproche de ne pas avoir tenu ses promesses, notamment de lui offrir deux taxis qu’il attend toujours.

Le Père Daloa déclare qu’il ne fait plus partie du mouvement des disciples du Roi 12 12 et qu’il ne rampera plus à ses pieds.

Cette déclaration a provoqué de nombreuses réactions sur la toile ivoirienne. Beaucoup de blogueurs regrettent que le Père Daloa renie quelqu’un qui lui a fait des dons de plusieurs millions.

Apoutchou National, un proche du Roi 12 12, a fait un direct pour clarifier la situation. Il a expliqué comment l’homme d’affaires leur a été d’une grande aide à plusieurs occasions.

Malgré cela, le nom du Roi 12 12 est actuellement critiqué sur les réseaux sociaux par le Père Daloa et ses amis. Les internautes se demandent comment le richissime malien va réagir.

Sur sa page Facebook, le Roi 12 12 a publié une vidéo de lui très zen et réfléchissant sur des paroles qui invitent à rester silencieux face aux « imbéciles ».

En bref, le Roi 12 12 ne veut pas entrer dans la polémique et préfère garder son calme face à cet acte de son ancien ami. Regardez la vidéo ici.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire