Les Malfats s’attaque à Tal B après l’annonce du concert de Faïza.

Les Malfrats estiment que cette annonce est juste un moyen pour Tal B saboter le concert du jeune Oudé Mill.

On se rappelle, il y a de cela quelques jours, Oudé Mill Kob Industrie avait annoncé la date de son concert prévu le 26 mars sur la place de cinquantenaire ,Hier soir Faïza de Djagueleya Music annonce son concert pour la même date au palais . Plusieurs internautes se sont demandé si c’était une coïncidence ou une provocation ?
Vu l’ampleur de l’affaire, Les Malfrats ont jugés nécessaire de se prononcer et de faire venir Tal B à la raison car selon le groupe de rappeur ce que Tal B est entrain de faire n’est pas bon pour l’image des artistes malien.

« Pourquoi choisir la même date que Oudé Mill , tout en sachant que Oudé mill et Faiza ont le même public . Oudé Mill n’a aucun problème avec toi ni avec ton label Djagueleya Music , Il a des différends avec un seul, c’est à dire Malakey . L’année fait 365 jours , pourquoi ne pas choisir une autre date différente de celle Oudé Mill.» a soutenu les rappeurs.
Enfin, ils terminent avec des conseils et invitent Tal B changer d’avis et soutenir se cadets.
Vu la contenu de leur récente publication , il n’est pas envisageable que le groupe Djagueleya revient sur sa décision.

«Que cela soit claire pour tous le monde ! Le choix te reviens d’être avec ou contre nous , il faudrait en assumer les conséquences @djagueleyamusic » a averti leurs concurrents sur Facebook.

Ecrit par Abdoul Aziz Haïdara

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire