Les Mjd s’attaque a Tal B et Batouly , le rappeur répond !

Tal B, le boss de Djagueleya Music fait post où il fait le bilan des réalisations de Fatoumata Batouly, la marraine des cérémonies ou en la femme humanitaire, chose qui n’a pas plu à la page Mali jolies Denw , un groupe de femmes qui se disent engagé contre l’injustice. D’ailleurs , elles avaient beaucoup soutenu Mamacita dans son affaire avec Sidiki Diabaté .

La page s’est attaquée flagramment et publiquement à Tal B et Batouly, elle essaye de tirer l’attention sur la Provence de l’argent de l’humanitaire.

« Tal b Kaladjoula Songoye,I Diabaté! On te comprend koye.Elle t’a donné, elle a donné à toute ta famille. Si on était dans un état de droit tu serais entendu par la justice pour recel.Car il s’agit de l’argent des maliens.Tout çà c’est long koye.Qu’un juge se saisisse de l’affaire et nous dit d’où vient l’argent et qu’on rigole.Concernant les faits, même un Koko doit avoir des limites.Ko financement de plusieurs projets jeunes.Batouly est devenue la BPI koye.» a posté la page MJD

Tal B réplique en leur disant tout seulement de venir chercher leur part du gâteau et de se taire.

«La vraie question n’est pas ce qu’elle fait comme travail ou d’où viens sont argent ? Mais pourquoi cet acharnement contre elle ? Par ce qu’elle ne donne pas de l’argent à vos protégés ? Batouly n’est contre aucun artiste, elle est à la disposition de touts Qu’elles viennent prendre leur part ont vas quittez ici Passez le message a l’autre aussi , nous pouvons faire pareil contre elle sauf que mentir n’est pas notre mission plutôt aidez les maliens en ses temps difficiles. Merci» a affirmé le Duc du rap malien.

Le match semble un peu équilibré entre le deux camps, La Maraine Batouly va t-elle réagir ? Le temps nous le dira.

Ecrit par Aziz Haïdara

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire