L’homme d’affaire malien, Roi 12 12, a donné sa parole à Manadja Confirmé.

Partagez avec mes amis

Suite aux contributions matérielles et financières offertes à Manadja Confirmé, l’ancien gérant de DJ Congélateur a reçu une autre aide précieuse en provenance du Roi 12 12 qui lui a fait une promesse importante.

Le Roi 12 12, ému par les événements qui ont entraîné cette séparation qui a suscité un grand émoi sur les réseaux sociaux, a pris la parole. Le Malien a envoyé un message à la jeunesse ivoirienne via sa page Facebook. Il considère que la reconnaissance et la gratitude sont des valeurs prisées par les grands esprits du monde entier.

« C’est à cela que j’invite toute la jeunesse africaine : Cultiver la reconnaissance et combattre l’ingratitude sous toutes ces formes. La reconnaissance porte en elle les fruits de la bienveillance humaine et rends ce monde plus solidaire », a-t-il affirmé.

Il mentionne également l’artiste Kerozen qui a fait sans relâche pour collaborer avec Manadja Confirmé.  « L’artiste Kerozen est un véritable visage et modèle de reconnaissance pour toute la jeunesse. J’ai eu les témoignages personnellement de sa productrice et Manager Emma Dobré, que je remercie pour sa visite de courtoisie lors de mon dernier séjour en Côte d’Ivoire », a-t-il reconnu.

En ce qui concerne l’aide apportée à l’ex-manager de DJ Congélateur, le Roi 12 12 a décidé de remédier à l’ingratitude.« M’inscrivant dans la dynamique de la promotion de la reconnaissance, je tiens à informer l’opinion publique que j’apporterai ma modeste contribution pour lancer la carrière du jeune et talentueux Manadja Confirmé, victime de l’ingratitude dans les jours à venir par l’intermédiaire de mon fils Apoutchou National », a-t-il promis.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire