Maitre Gims est contre les musulmans qui fêtent le nouvel an.


112
112 points
2
(2)

Sur les réseaux sociaux, l’artiste Maitre Gims s’en est pris aux internautes musulmans, qui lui souhaitais une bonne année.

Début 2022, l’heure est au coup de gueule pour Gims . L’auteur de « Sapés comme jamais » s’illustre par une sortie significative sur les réseaux sociaux. Le frère de Dadju a bel et bien condamné les pratiques de certains internautes musulmans durant la période des fêtes de fin d’année.

 « S’il vous plaît, laissez-moi avec les ‘bonne année, nouvel an’… Laissez-moi avec ça. Vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça et vous continuez à m’envoyer des ‘bonne année’. En plus, les muslims arrêtez ça, on a les mêmes convictions ! Ce sont eux qui envoient la plupart des ‘bonne année’. Les frères, on ne fête pas ça (…). Non les gars, ça ne fait pas partie de nos convictions » a-t-il dit dans une vidéo posté sur Instagram.

Le rappeur a fait la même critique de la célébration d’anniversaire.

« Je souffre avec ça. C’est un pas de plus vers la mort. On ne fête pas ça. Ça ne fait pas partie de nos convictions, venez on se concentre sur nos trucs à nous. Ce n’est pas méchant. Mais restons forts sur nos valeurs », a posté l’ex-membre de Sexion d’Assaut.

Après ce coup de gueule vicieux, certains internautes ont dénoué le chanteur de 35 ans en pointant certaines contradictions.

« Alcool, femme, et j’en passe dans ses clips et il gueule car des personnes de bonne foi lui souhaitent bonne année, il faut se remettre en question », a dénoncé un autre internaute. Un autre a également raillé son attitude. « On rappellera à Gims que la musique est interdite dans la pratique de l’islam. Si sa foi est plus grande que l’appât du gain, nos oreilles devraient être sauvées pour 2022″. 

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 2 / 5. Nombre de votes: 2

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

112
112 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
1
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
1
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires