Malgré le scandale de la s3xtape, Aya Nakamura est nommée ambassadrice

Partagez avec mes amis

Aya Nakamura a suscité de nombreux commentaires sur internet et dans les médias en raison de différents événements. Elle est actuellement touchée par une affaire de sextape qui a resurgi, ainsi qu’une altercation violente survenue lors d’un spectacle dans un club parisien. Par ailleurs, la chanteuse avait déjà connu des ennuis judiciaires auparavant, liés à une dispute avec son ancien conjoint.

Malgré les obstacles, l’interprète de « Pookie » se concentre sur sa carrière musicale et son dernier album « DNK » est très bien reçu. Elle prépare également trois concerts à l’Accor Arena de Paris. Par ailleurs, Aya Nakamura continue d’enchaîner les succès, ayant été nommée ambassadrice mondiale de Lancôme à seulement 27 ans. Elle rejoindra des égéries prestigieuses telles que Julia Roberts, Juliette Binoche et Penelope Cruz. Aya incarnera une nouvelle collection de cosmétiques, qui sera présentée dans des campagnes publicitaires en mars prochain. L’entreprise a annoncé leur collaboration avec Aya Nakamura dans une série de photos.

«Nous ne pourrions pas être plus fiers d’accueillir la sensation musicale mondiale et lauréate de plusieurs prix@ayanakamura_officiel dans la famille Lancôme en tant que nouvel ambassadeur mondial» déclare-t-elle. Avant d’ajouter :

«Chanteuse de renommée internationale et icône du style à part entière, Aya a transformé le paysage musical, en France et au-delà. Une véritable icône moderne. Aya a battu des records musicaux, a été l’artiste français le plus streamé dans le monde en 2022. Bienvenue dans la Family Aya !»

Un documentaire vidéo, à paraître prochainement sur YouTube, a été créé par Lancôme et l’artiste francophone la plus écoutée à travers le monde, à l’occasion de cette collaboration.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire