106
10 actions, 106 points

La chanteuse Mariam Bah Lagaré décline une fois plus un Face à Face avec sa rivale Binguini Bakhaga .

C’est presque devenu une habitude pour nos deux stars, qui s’évitent constamment dans les cérémonies de récompenses nationales et internationales.


Les Victoires de la Musique Guinéenne (LES VDMG) est l’une des plus grande cérémonie de distinctions de célébrités en guinéens .
Pour la 4 ème édition, qui se tiendra le 17 décembre à l’hôtel , L’autrice de Dougou Wili Mamou fût nommée dans la catégorie Meilleure Artistes de l’Afrique de l’ouest , l’opposant à 11 autres artistes , dont Binguini Bakhaga , Iba One Sidiki Diabaté, les ivoiriens Didi B , Ks Bloom et Serge Beynaud , Roseline Layo , Viviane Chidid et Waly B Seck du Sénégal , le béninois Fanicko et le groupe Toofan du Togo .

Alors que les votes viennent juste de commencer, Mariam Bah Lagaré décide de quitter le navire pour des raisons qu’on ignore.
Après s’être excusée auprès des organisateurs de l’événement, la chanteuse a demandé à ses nombreuses fans de ne pas voter pour elle.
« Je m’excuse au près des organisateurs de VDMG mais je ne participerais pas à cette remise de trophée 🙏🏻 je demande à mes fans de cesser de voter pour moi
Merci à tous pour votre bonne compréhension ❤️🙏🏻 »
a-t-elle posté sur sa page Facebook

Cependant , plusieurs internautes affirment que la chanteuse veut juste éviter un duel avec sa rivale BINGUINI Bakhaga
Pour un rappel, le même incident s’était produit lors de la 7 ème édition des Kewale Awards , Mariam Bah c’était subitement retiré de la dite compétition .

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

106
10 actions, 106 points