Mariam Bah Lagaré fait des révélations sur Binguini Bakhaga et Safi Diabaté (vidéo) .


143
143 points
1
(1)

Invitée dans l’émission Tribunal Du Rire(TDR) Mariam Bah Lagaré rentre dans les détails de sa relation avec ses rivales d’art Binguini Bakhaga et Safi Diabaté.

Mariam Bah , Binguini Bakhaga & Safi Diabaté

La rivalité entre Mariam bah Lagaré et Binguini Bakhaga saute aux yeux et ne date pas d’aujourd’hui. Jusqu’à présent cette rivalité ne cesse d’enflammer la toile. À savoir que Mariam bah Lagaré et Binguini Bakhaga étaient tous les deux mariées à ABOU SY , cepandant depuis plus de 3 ans Binguini et Abou Sy se sont séparés. Selon Binguini leur dispute est liée à une histoire de Snap.

Mais selon les rumeurs , Mariam Bah était à la base du divorce de Binguini . D’autres affirment même qu’elles étaient des meilleures amies ,que c’est grâce à binguini qu’elle est venu à Bamako , et qu’elle n’a pas manqué de lui piquer son mari.

Lors de son passage dans l’émission TDR de Diez Star répond à ses détracteurs :

« Bien vrai que je suis d’origine keynésienne et fière, je suis né et grandit à Bamako .Personne n’est venu avec moi à Bamako je suis né ici . Plusieurs personnes croient à cette histoire, celle dont vous parlez et moi avons jamais eu de relation particulière , Même un simple appel car on n’était pas en contact et je ne suis jamais allé chez elle, et nos proches le savent »a-t-elle déclaré

« C’est un fait de Dieu si Abou SY et moi nous nous sommes mariés ,Il m’a épousé légalement je ne vois aucun problème à ça .D’ailleurs j’ai fait tout mon possible pour qu’elle puisse rester dans son mariage et beaucoup de personnes en sont moins , Et je ne vois pas pourquoi me mettre ça sur le dos .Je crois qu’il est temps qu’on arrête ces choses-là je suis dans mon mariage elle est dans le sien et ça s’arrête là » a-t-elle ajouté

En plus de ses révélations fracassantes , elle s’est prononcé sur sa mésentente avec Safi Diabaté :

« Je voulais pas débattre ce sujet mais je vais en toucher 2 mots . Je n’ai eu que du respect pour Safi Diabaté jusqu’à ce que je découvre qu’elle était contre moi , A chaque fois qu’on s’est rencontré , je l’ai toujours traité avec respect ,jusqu’a ce que découvre qu’elle contre moi , Mais je m’en remet à Dieu »

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 1 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

143
143 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires