Momo Diabaté le mari de Safi Diabaté sort de son silence et répond a ses détracteurs.

Alors qu’ils venaient juste de célébrer leur 12 ans de mariage , Le Couple SAFI et MOMO DIABATE se sont retrouvé au cœur d’une grosse polémique cette semaine .

En effet la toile a été inondé par les rumeurs concernant une affaire de deuxième épouse de Mamadou Sidiki Diabaté ou encore Momo pour les intimes. Momo fut objet d’injures violentes et parfois même de menaces , car selon plusieurs internautes le moment était mal choisi et pire a été que Momo n’avait pas prévenu sa première femme de son second mariage.

Safi Diabaté avait demander à ses fans de se calmer et qu’elle ne tolérait aucune insulte à l’adresse de Momo, le père de ses enfants. Là où certains cherchaient à voir du scandale, Safi essaie malgré elle de calmer le jeu .

Ce vendredi 19 Novembre Momo Diabaté décide de sortir de son silence et répond a ses détracteurs à travers page Facebook.

« Bonjour à tous !<QUALLAH NOUS ÉPARGNE TOUS DU SATAN>Je viens par la présente remercier tous ceux qui de près ou de loin soutiennent mon épouse, ma femme, mon amour et la mère de mes enfants Safi Diabaté dans toutes les situations. Par ailleurs, je suis choqué et abasourdi quand certaines personnes s’adonnent à des pratiques et des propos peu orthodoxes.Ces personnes lancent des propos haineux, des insultes et souvent des menaces en l’encontre de mon épouse Safi Diabaté Mme Momo ou de moi même. Je vous prie de rester respectueux et serein envers ma femme. Je compte sur votre bonne compréhension et la Bonne collaboration dans le souci du meilleur de ma famille et de notre carrière musicale.Qu’ALLAH veille sur nous tous yarabi» a-t-il écrit sur Facebook.

Qu’en pensez vous de cette sortie de Momo Diabaté ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire