Mort du fils de Davido et Chioma : les conclusions de l’autopsie sont les suivantes

Une autopsie d’Ifeanyi Adeleke, le fils de Davido et de sa fiancée Chioma Rowland, a confirmé que le garçon de 3 ans était bien mort noyé. Le rapport d’autopsie a été publié ce week-end par le commandement de la police de l’État de Lagos.

L’agent des relations publiques de la police de l’État de Lagos a publié de nouveaux détails le samedi 5 novembre, alors que l’enquête sur la mort de l’enfant de Davido se poursuit. La police a révélé qu’une autopsie sur le corps a montré que le garçon de 3 ans s’était effectivement noyé. Il a également ajouté que les deux employés arrêtés restent en détention provisoire.

« Les deux suspects sont toujours avec nous. L’autopsie a été conclue. L’autopsie a confirmé qu’il (Ifeanyi) était mort par noyade », a révélé , le responsable des relations publiques de la police de l’État , Benjamin Hundeyin

A noter que le garçon est décédé alors que ses parents étaient en voyage pour une réunion de famille et avait laissé Ifeanyi avec des proches qui ne peuvent pas expliquer comment il est entré dans la piscine sans se faire remarquer et s’être noyé.

À la suite de la tragédie, le commandement de la police de l’État de Lagos a ouvert une enquête et arrêté huit employés qui se trouvaient chez eux à ce moment-là.

Après de durs interrogatoires, six employées de maison ont été relâchées et deux cuisinières et une nounou chargées de veiller à la santé du petit garçon ont été arrêtées.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire