Mylmo souhaite adresser une lettre à Assimi Koïta

Quatre mois après la sortie de son 3e album « Eternel Saffa » et son tout premier livre intitulé « Les mélodies malades »

Mylmo s’apprête à nous faire part de ses prophéties , Force est de remarquer que l’artiste a toujours utiliser sa musique pour faire passer des messages.

Mahamadou Soumbounou « Mylmo » est diplômé de l’école des Arts et Métiers Balla Fasséké au Mali, Il est le triple meilleur parolier des Hip Hop Awards et l’un des plus grands artistes . à la sortie de son single « Coup de Point d’Interrogation CPI« , le rappeur malien est pointé du doigt et même menacé par certains qui le traitent de tous les noms.

Mais l’artiste ne regrette pas ses mots , il répond à ses détracteurs à travers une publication et leurs annonce un nouveau single qu’il ne sortira pas pour des raisons qu’on ignore.

 » Ceux qui pensent que j’ai regretté d’avoir chanté ce morceau « CPI » se trompent vraiment. Pour leurs informations, je vous balancerai un autre son plus lourd que CPI bientôt dont le titre serait  »Couranè kolo’« 

Hier sur sa page Facebook l’artiste annonce un nouveau single qui serait une lettre adressée au Président de la transition Assimi Goïta .

Les fans de l’artiste impatient car à chaque sortie l’artiste met l’accent sur le quotidien des maliens . Très souvent qualifié de visionnaire , les mots de Mylmo pèsent lourd et selon plusieurs Fans , les prophéties de Mylmo se réalisent à chaque fois.

Quelques réactions des fans de l’artiste .

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire