Oude Mill regrette le duo Iba One et Sidiki Diabaté ?


105
105 points
1
(1)

Le duo Iba One et Sidiki DIabaté s’avère être une source d’inspiration pour Oudé Mill.

Lors de son passage sur un plateau, la question a été posé à Oudé Mill à savoir qui est son idole , qui l’a inspiré au Mali de par sa musique ?

Sans trop réfléchir Il a directement répondu, « C’est le duo Iba One et Sidiki Diabaté qui m’ont inspiré depuis tout petit , jusqu’à présent j’écoute leurs chanson dans ma voiture » a fait savoir le jeun rappeur .

Il fait savoir qu’adolescents, Iba One et Sidiki Diabaté ont révolutionné le milieu de la musique urbaine avec leur impressionnant duo. Les beats mixés avec le son de la kora de Sidiki Diabaté se marient parfaitement avec le flow du rappeur Iba One . Cette complicité gagnante a favorisé leur révélation au sein du groupe GRR. Les amis devenus « frères » mènent cependant depuis quelques années une carrière riche chacun de son côté. Au plus grand regret de leurs fans qui rêvent de voir le duo historique se réunir à nouveau.

A travers ces propos , nous amène a croire que Oude Mill aussi regrette le duo Sidiki Diabaté et Iba One. Cependant reste toujours proche de ses idoles .D’ailleurs Iba One vient confirmer sa présence au prochain concert de Oude Mill , prévu le 26 Mars sur la place du cinquantenaire .

Ecrit par Abdoul Aziz Haïdara

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 1 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

105
105 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
1
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires