Palmer et Binguini : Les premières images de leur enfant enfin révélés.

Le célèbre couple de chanteurs, Palmer et Binguini, ont annoncer la naissance de leur premier enfant le 5 décembre, quelques mois après leur mariage en avril 2022. Cette nouvelle a créé des ondes de choc sur la toile, toutefois, le couple a choisi de préserver l’anonymat de leur progéniture.

Mis à part le prénom, le prince Keït, peu de détails ont filtré sur cette naissance. Des spéculations allant jusqu’à affirmer que l’enfant n’avait pas survécu ont même émergé, alimentant les rumeurs. Le couple avait opté pour le silence jusqu’au mardi 22 août, lorsque Tonton Pal, lui-même, a mis fin à la spéculation en partageant des images de ses vacances avec son fils en Occitanie.

La publication a suscité la joie parmi les internautes. « En vacances dans les Pyrénées Orientales avec l’amour de ma vie, je suis un papa comblé Mashallah. Maman doit être jalouse à l’heure laaa », a-t-il partagé sur ses comptes Facebook et Instagram. Cette confirmation a éclairci un mystère qui intriguait depuis des mois, apportant une touche de lumière à la vie de ce célèbre couple.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire