Plainte de Koua Djim contre Prince Diallo : le chanteur réagit enfin.

Plusieurs sources affirmaient que Kaou Djim aurait porté plainte contre l’artiste Prince Diallo pour injure.

En effet Prince Diallo avait fait un petit freestyle sur sa nouvelle chanson sortie le 26 mars , dans laquelle il tacle Kaou Djim l’ancien numéro 10 du M5 et ancien membre du conseil national de transition CNT . Selon beaucoup Kaou Djim aurait porté plainte contre l’artiste, c’est pourquoi Lors d’une émission le chanteur a décidé à s’exprimer sur la plainte en questions.

Il nous fait savoir que d’habitude c’est son travail de sensibiliser les gens à ne pas insulter les parents d’autrui sur les réseaux sociaux et dans la rue, lui en tant ce missionnaire il ne peut en aucun cas faire ce qu’il a dénoncé et que ceux qui ont écouté la petite partie de la chanson ont mal compris et mal interprété ce qu’il avait dit.

« Aucune plainte n’a été déposé contre moi, d’ailleurs tout le monde sait où j’habite car je suis connu, toute personne qui me cherche , peut se rendre au commissariat de Senou et de demander après moi . En plus Prince Diallo a toujours eu une bonne les liens avec Kaou Djim, d’ailleurs ors de son baptême, j’ai joué 4 morceaux.»
Ecrit par Abdoul Aziz Haïdara

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire