« Pour être connu, il suffit d’être nU » Apha Blondy contre Lolo Beauté ?

Partagez avec mes amis

Alpha Blondy, la méga star du reggae, a récemment exprimé sa colère envers les personnalités publiques qui utilisent les réseaux sociaux pour se faire de l’audience en publiant des contenus sauvages. Dans une déclaration inattendue sur sa page Facebook vendredi dernier, il a écrit: « Visiblement, de nos jours, pour être connu, il suffit d’être c0n et nµ ». Cette déclaration a secoué les réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes.

Beaucoup ont spéculé que la déclaration d’Alpha Blondy visait spécifiquement les personnalités publiques Lolo Beauté et le père Daloa. Les internautes ont salué la manière sage d’Alpha Blondy de recadrer ces personnalités, qui ont récemment publié des contenus considérés comme impudiques et inappropriés

Les propos d’Alpha Blondy ont soulevé un débat important sur l’utilisation responsable des réseaux sociaux et la nécessité pour les personnalités publiques d’agir avec maturité et de ne pas mettre en danger leur image et leur réputation. En tant que personnalité publique influente, Alpha Blondy a utilisé sa plateforme pour sensibiliser le public à cette question importante et pour encourager un comportement plus responsable sur les réseaux sociaux.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire