Real Madrid – Barcelone : Drake a perdu une grosse somme à cause du clasico

Drake a perdu une grosse somme à cause du dernier clasico opposant le Real Madrid au Fc Barcelone.

Drake a posté un message sur Instagram avant le clasico ce dimanche. Dans ce document, il a déclaré qu’il avait parié 800 000 dollars canadiens sur la victoire de Barcelone au match de football. Depuis lors, son argent a été perdu car Barcelone a perdu contre le Real Madrid par 3 à 1.

Bien qu’OVO, la marque musicale sponsorisée par Drake, soit le sponsor officiel du géant de la musique, son record de 50 milliards de chansons sur Spotify a été célébré sur le maillot du FC Barcelone lors de leur match contre le Real Madrid dimanche dernier. Pour commémorer cet événement, Drake est allé de son pari sur le jeu, espérant maximiser l’effet de la célébration.

Avant le match de dimanche contre le Santiago Bernabeu, Drake a publié un message dans lequel il a partagé son pari de 800 000 $ CA (537 000 £ / 600 000 $) pour gagner le FC Barcelone et Arsenal. Si les Gunners gagnent, malheureusement pour lui, le Real Madrid remporte le Clasico 3-1. C’est donc une énorme perte pour le rappeur qui aurait pu gagner 2,8 millions de dollars.

Des joueurs du Real Madrid se moquent de Drake

Le pari du rappeur canadien a évidemment fait le tour du monde et a même été vu par certains joueurs du Real Madrid. Après la victoire des siens contre le Barça, Rodrygo s’est moqué du Drake. Le Brésilien a posté « God’s Plan » (le plan de Dieu, NDLR) sur ses réseaux sociaux, en référence à l’un des morceaux les plus célèbres de Drake. Et il n’est pas le seul à s’être lancé dans le chambrage, puisque David Alba y est également allé de sa petite pique. « Désolé Drake, le Real Madrid était le seul chemin à suivre », a commenté de son côté sur Instagram l’international Autrichien. Autant dire qu’ils n’ont pas raté le rappeur.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire