137

Les imposteurs d’identité sur les médias sociaux ne vont pas arrêter leur activité malveillante de sitôt. Les célébrités de la musique, du football, de la politique, etc. sont les plus nombreuses à subir cette fraude massive en ligne. Le Roi 12-12, un homme d’affaires malien récemment en Côte d’Ivoire, n’a pas été épargné par cette mauvaise pratique qui vise à tromper des citoyens honnêtes.

Le milliardaire malien, connu pour son engagement en tant que mécène culturel en Afrique et pour sa générosité, a pris connaissance de la situation. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le Roi 12-12 a exprimé sa colère face à ceux qui usurpent son identité.

« Ça me fait mal au coeur…»

L’homme d’affaires, qui est toujours disposé à aider les jeunes Africains, ne peut pas accepter que certains utilisent son nom pour tromper les gens, surtout ses followers en ligne. Il a promis de poursuivre en justice ceux qui utiliseront son identité pour arnaquer les gens. Afin de calmer ses nombreux fans, le Roi 12-12 a annoncé qu’il effectuera une visite au Bénin en mars prochain.


J'aime ça? Partage avec tes amis!

137

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi