137
13 actions, 137 points

Les imposteurs d’identité sur les médias sociaux ne vont pas arrêter leur activité malveillante de sitôt. Les célébrités de la musique, du football, de la politique, etc. sont les plus nombreuses à subir cette fraude massive en ligne. Le Roi 12-12, un homme d’affaires malien récemment en Côte d’Ivoire, n’a pas été épargné par cette mauvaise pratique qui vise à tromper des citoyens honnêtes.

Le milliardaire malien, connu pour son engagement en tant que mécène culturel en Afrique et pour sa générosité, a pris connaissance de la situation. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le Roi 12-12 a exprimé sa colère face à ceux qui usurpent son identité.

« Ça me fait mal au coeur…»

L’homme d’affaires, qui est toujours disposé à aider les jeunes Africains, ne peut pas accepter que certains utilisent son nom pour tromper les gens, surtout ses followers en ligne. Il a promis de poursuivre en justice ceux qui utiliseront son identité pour arnaquer les gens. Afin de calmer ses nombreux fans, le Roi 12-12 a annoncé qu’il effectuera une visite au Bénin en mars prochain.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

137
13 actions, 137 points