Sidiki Diabaté brise enfin le silence sur son clip avec Carmen Sama.


115
115 points
3.5
(6)

L’artiste Malien Sidiki Diabaté, très proche de feu Dj Arafat, est revenu sur le type de relation qu’il entretient avec Carmen Sama. 

L’artiste Malien, Sikidi Diabaté séjourne en ce moment à Abidjan dans le cadre d’un concert qu’il prévoit le jour de la fête de Ramadan, au palais de la culture de Treichville. Invité sur le plateau de ‘’Willy à midi’’ Sidiki Diabaté s’est enfin prononcé sur le fameux clip réalisé avec Carmen Sama. Ce clip qui créé un grosse polémique sur la toile.

En effet, il y a de cela 1 mois que l’artiste a dévoilé son nouveau projet musical titré ”Diarabi Nene Bena”. Dans le clip de cette chanson, il s’est dévoilé très complice avec Carmen Sama. Les deux ont effectué des danses sensuelles qui ont mis en colère les fans de DJ Arafat.

Invité dans l’émission Willy à Midi , Sidiki Diabaté a brisé le silence concernant le choix de Carmen Sama pour ce clip. Il a simplement répondu qu’il été a sollicitée pour faire de la pub d’une marque de pagne.

L’artiste a révélé qu’on lui avait demandé de trouver une femme pour faire de la publicité pour la marque. Étant donné qu’il est proche de Carmen Sama, et que cette dernière incarne la femme africaine (avec ses rondeurs), il a trouvé idéal de la solliciter.

C’était sa façon de soutenir la femme d’un vieil ami. Sidiki Diabaté a ensuite réitéré son engagement auprès de DJ Arafat de toujours veiller sur sa famille.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

115
115 points

What's Your Reaction?

confus confus
3
confus
haine haine
1
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
2
love
lol lol
1
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
4
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires