Sidiki Diabaté fait une annonce qui fait monter l’adrénaline des internautes.


128
128 points
5
(1)

Sidiki Diabaté fait une grande annonce et attire l’attention de la toile

L’auteur, compositeur et musicien malien surnommé “le petit prince de la kora”, Sidiki Diabaté, rejoint la résistance patriotique au Mali et donne rendez-vous à ses fans pour un concert gratuit le 20 janvier 2022.

Une annonce qui a fait monter l’adrénaline chez les internautes, notamment au Mali.

Le fils de Toumani Diabaté, Grammy du meilleur album de musique traditionnelle, par ce concert gratuit, entend réunir ses compatriotes sur le Boulevard de l’Indépendance pour soutenir les Forces armées maliennes (FAMA).

“Soutenir nos Fama surtout dans cette période que traverse notre pays est une affaire de tous. Je vous donne rendez-vous le 20 janvier au Boulevard de l’Indépendance pour un concert 100 % gratuit pour qu’ensemble nous célébrions la bravoure de nos Fama”, a posté ce jeudi 13 janvier sur les réseaux sociaux le chanteur malien.

La star entend surtout envoyer un message fort à la Communauté économique des États d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) à la suite de l’annonce le 9 janvier de plusieurs mesures punitives imposées par les chefs d’État ouest-africains contre la junte au pouvoir au Mali.

Le concert sera sous le parrainage du président de la Transition au Mali, le colonel Assimi Goïta, et la marraine n’est autre que la philanthrope Fatoumata Batouly Niane. Il faut dire que le Mali est actuellement sous embargo de plusieurs pays voisins, ceux de la CEDEAO. Et c’est dans ce contexte que ses forces armées maliennes seront célébrées, en présence de Sidiki Diabaté.

Avec : Lfrii

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

128
128 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
1
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires