Sidiki Diabaté rate aussi son émission sur Trace Fm ,les raisons..

Attendu aujourd’hui pour l’émission « Accusé levez-vous » de la radio Trace FM , le prince de la kora Sidiki Diabate ne s’est pas présenté. A noter que l’artiste était attendu le vendredi 11 Mars dans l’émission C’midi sur RTI1 , qu’il a finalement rater pour des raisons d’embouteillage , a soutenu l’artiste lui même .

Selon Maryse Ozoua , la directrice de Iris Média Sidiki Diabaté aurait manquer l’émission Accusé levez-vous car il dormait. Il a certainement fini tard hier au gala de la première dame de la Cote d’ivoire .

« Sidiki Diabaté brille de son absence à l’émission accusée Levez vous de la radio Trace FMJoint au téléphone le staff affirme ne pas pouvoir le réveiller car il dort » a-t-elle rapporter sur Facebook .

On peut pas dire qui Sidiki Diabaté soit le roi de la ponctualité ces temps ci . D’ailleurs Key Junior , un jeune publicateur très dévoué pour la cause de l’artiste , estime que Djelika Diabaté , la sœur et manager du prince de la kora est entrain de plomber la carrière de leur artiste et qu’elle devrait d’abord aller apprendre le management auprès des grands.

« Djelika sache que je n’est rien contre toi mais trop c’est trop, tu es entrain de plomber la carrière de notre artiste. Tu n’as pas le bagage nécessaire pour gérer la carrière d’une grande star comme ton frère Sidiki, tu devrais plutôt t’occuper de la carrière de ton frère hamed pour prouver de quoi tu es capable. Pour Sidiki, je te conseille d’aller apprendre le métier de management au près du grand manager Aly Castro, tu as beaucoup de chose à apprendre à ses côtés sur tous les plans. C’est inacceptable de donner des faux rendez-vous aux gens, tu es entrain de bafouer la crédibilité de notre artiste et ce n’est pas professionnel. Tu n’as aucune organisation, aucune considération vis a vis des fans de Sidiki alors que sans les fans Sidiki n’est rien. Ressaisi toi avant qu’il ne soit trop tard.» a-t-il posté sur sa page Facebook .

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire