Sidiki Diabaté révèle la grosse somme qu’a touché Carmen Sama pour avoir apparu dans son clip .

Sidiki Diabaté a révélé le pactole qu’a touché Carmen Sama pour avoir apparu dans son clip Diarabi Nene Bena .

Alors qu’il était sur le plateau de Life Weekend, diffusée, ce vendredi 13 mai 2022, l’artiste Malien, Sidiki Diabaté s’est enfin prononcé sur le fameux clip réalisé avec Carmen Sama. Ce clip qui créé un grosse polémique sur la toile.

En effet, il y a de cela 1 mois que l’artiste a dévoilé son nouveau projet musical titré ”Diarabi Nene Bena”. Dans le clip de cette chanson, il s’est dévoilé très complice avec Carmen Sama. Les deux ont effectué des danses sensuelles qui ont mis en colère les fans de DJ Arafat.

D’autres sont allés plus loin accusant “le Prince de la Kora” de sortir avec la femme de son ami. En réalité, il s’agissait pour la star malienne de faire figurer, dans son clip, une femme dans l’objectif de faire la publicité d’une marque. En retour, cette femme devrait toucher une vingtaine de millions de FCFA.

« Chacun est libre de penser ce qu’il veut mais moi, tout ce que je peux faire pour aider Carmen Sama, je le ferai. Même pour les autres mères ainsi que les autres enfants, je le ferai sans arrière pensée.

Tout ce qu’on dit de moi ne me touche pas. Le but du clip, c’était une publicité. Je devais choisir un profil féminin qui représente la femme africaine. Il s’agissait pour elle de figurer dans le clip avec une tenue. Elle a reçu une vingtaine de millions juste pour faire la promo », a confié le fils de Toumani Diabaté.

C’était sa façon de soutenir la femme d’un vieil ami. Sidiki Diabaté a ensuite réitéré son engagement auprès de DJ Arafat de toujours veiller sur sa famille estime le chanteur malien.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire