Single : Luka Prod et Rokia Koné nous font danser avec « 24 H »

Partagez avec mes amis

Luka Prod, le producteur et rappeur malien, s’associe à la chanteuse Rokia Koné pour nous offrir un son qui va faire bouger tout le monde : « 24 H ». Dans ce morceau, les deux artistes nous parlent de l’amour, de la fête et de la joie de vivre. Ils nous invitent à profiter de chaque instant et à ne pas se prendre la tête.

La musique, produite par Luka Productions, est un mélange de rap, d’afrobeat et de pop, avec des sonorités modernes et entraînantes. Le clip, réalisé par Maliba Productions, nous montre Luka Prod et Rokia Koné dans des décors colorés et festifs, où ils sont entourés de leurs amis et de leurs fans.

« 24 H » est un son qui va faire le buzz et qui va réchauffer les cœurs. C’est aussi une belle collaboration entre deux artistes talentueux et complémentaires, qui représentent la diversité et la richesse de la musique malienne.

Vous pouvez écouter le son « 24 H » sur YouTube¹ N’hésitez pas à partager vos impressions et à soutenir Luka Prod et Rokia Koné, deux étoiles montantes de la scène musicale malienne.

5.00 avg. rating (86% score) - 1 vote

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire