Sophia Urista urine sur l’un de ses fans en plein concert et crée des vives réaction..

Certains artistes en font souvent trop . Lors d’un festival de musique aux États-Unis, la chanteuse Sophia Urista du groupe Brass Against a pissé sur l’un de ses fans lors d’un concert.

Un comportement particulièrement choquant a incité l’équipe à s’excuser par la suite. La scène a eu lieu le 12 novembre Le groupe de Metal était l’invité du Welcome to Rockville Music Festival qui s’est tenu au Daytona International Speedway en Floride. Au milieu de la reprise de « Wake Up » intitulée « Rage against the Machine« , la chanteuse a invité un homme au premier rang à monter sur scène. Puis elle s’est mit à moitié nue, puis s’est accroupie sur lui pour uriner. Les images incroyables ont été prises et diffusées sur les réseaux sociaux, et nous avons finalement décidé de ne pas les montrer.

Brass Against compte plus de 450 000 fans sur son compte Facebook et s’excuse pour cette « performance » douteuse.

«Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s’est laissée emporter. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous nous attendions et ce n’est pas non plus quelque chose que vous verrez à nouveau lors de nos concerts», a assuré le groupe sur ses réseaux sociaux.

Forcément, les internautes, mi-choqués, mi-amusés, n’ont pas manqué de réagir à ce scandale. 

«Il y a longtemps, les chanteurs talentueux comptaient sur leur talent pour devenir célèbres», «Dans quel monde vit-on ??? Je suis horrifiée. La prochaine fois, ce sera quoi ??», peut-on lire sur Twitter, ou encore : «La chanteuse Sophia Urista pisse sur un de ses fans en plein concert !!! Ce monde est fou et ce n’est pas le mien !». «J’suis dépassé par les événements comment on en est arrivé là ?», lance un autre.

Source : CNEWS

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire