Suspecté d’être le père du deuxième enfant de josey,Serey Dié réagi

Suspecté d’être le père du deuxième enfant de la chanteuse Josey, voici comment l’international ivoirien, Serey Dié, a réagi.

Plutôt ce vendredi, l’international ivoirien Serey Dié Geoffroy, père du 1er garçon de Josey s’était prononcé sans pour autant être précis. « Ce que vous voulez savoir, moi-même, je ne sais pas hein. Ce que vous savez, moi aussi je sais. Je n’ai rien à dire….J’avance comme je peux. Que chacun dise ce qu’il a à dire. Nous aussi on a le droit de garder le silence, je vous aime », a réagi l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire qui estime qu’il ignore qui est le père du 2è l’enfant de son ex-femme Josey.

Ces derniers jours, l’on a appris la naissance du deuxième enfant de la chanteuse. Un message posté par Hassan Hayek félicitant l’international ivoirien, a contribué à enflammer la toile. De son côté, le champion d’Afrique 2015 a posté une vidéo dans laquelle il a tenu des propos laissant planer le doute sur cette affaire.

Le footballeur ivoirien Serey Dié ne supporte pas les rumeurs sur son lien de paternité avec le deuxième enfant de la chanteuse Josey. Taguez de toute part, l’international footballeur vient aussi de publier une photo d’un bébé qu’il présente comme le petit garçon de Josey.

Serey Dié tente par tous les moyens de lever un coin de voile sur le véritable père du garçon de Josey né il y a quelques jours. Après plusieurs clarification, le capitaine des éléphants a sorti le grand jeu en publiant une photo du bébé. « Pas besoin de faire un test ADN , tout est clair », a-t-il écrit sur sa page Facebook ce vendredi soir comme pour alerter ses plus d’un million cinq cent mille abonnés.

Source : Benin Web TV

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire