Tâclée dans l’affaire Dubaï Porta Potty, Hamond Chic répond à ses détracteurs


133
133 points
0
(0)

Le scandale Dubaï Porta Potty continue d’alimenter la toile. Violemment taclée comme les autres influenceuses sur la toile, la coach Hamond a répondu à ses détracteurs. Elle l’a fait à travers une vidéo sur ses médias sociaux.

Dubaï Porta Porty, c’est le nouveau dossier brûlant qui fait la une de l’actualité depuis quelques jours. En effet, des influenceuses africaines s’adonnent à des actes dégoutants à Dubaï, juste pour se faire de l’argent. Indignés par cette pratique, des voix s’élèvent pour condamner et dénoncer ce fait.

Dans la mêlée, les influenceuses africaines qui ont publié des images et ou vidéos prises dans le désert ou dans les hôtels de luxe de Dubaï ont été traitées de tous les noms. Elles sont soupçonnées par les internautes d’avoir participé d’une manière ou d’une autre à ce scandale. Hamond Chic, la coach caviar, a spécialement été accusée d’avoir joué sur les esprits des filles à travers ses directs, en les poussant à opter pour la recherche de la vie facile. Ce qui aurait alors, poussé ces dernières à s’donner à ces pratiques contre nature en échange de fortes sommes.

Face à toutes ces détractions, Hamond Chic a brisé le silence, en faisant une vidéo afin de mettre la lumière. A l’en croire, c’est le manque de moyens qui pousse, ces personnes frustrées et jalouses à s’en prendre à ceux qui vont à Dubaï. « Dans affaire Dubaï Porta Potty, les frustrés même ont fait de la récupération. Ceux-là même qui rêvaient ou rêvent d’aller à Dubaï et qui n’ont pas l’ahen pour aller là, ils sont en train de faire de la récupération, c’est à dire qu’ils sont entrain de déverser leur frustration, leur aigreur sur ça. », dixit-elle.

Elle a poursuivi en ajoutant : « C’est pas tout le monde qui va à Dubaï pour faire des trucs bizarres. Il y a des gens qui ont l’argent et qui vont en vacances. Il y a des gens qui vont pour affaires (…) Il y a des gens qui vont honnêtement à Dubaï et profitent parce que c’est une ville paradisiaque. »

Source : beninwebtv

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

133
133 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires