« Tal B est pratiquent indisponible , si on va comme ça je…» Malakey se lâche .

Malakey avoue ne pas approuver son dernier clip et n’a pas aimé qu’il a été publié sans son accord.

Trois jours après la sortie de son premier Album : LAMINE , Malakey a dévoilé un nouveau clip intitulé DIARABI , Une belle chanson d’amour avec la participation de la chanteuse Faiza comme Guest Star dans la version clip.

Cependant Malakey affirme être déçu de la qualité du clip , que malgré sa désapprobation le qu’il fût mise en ligne sans explication . Pour monter son mécontentement , Malakey et la Nagaraba Staff décida alors de ne pas partager le projet .

A noter que de sa création à nos jours, le label Djagueleya Music, en sa tête Tal B qui a lui aussi est un grand rappeur , a fait des réalisations incroyables . En 3 ans le label montre ses preuves et gagnent du public. Avec des jeunes artistes de valeurs sûres comme Malakey , Faïza,Galy Bandit et Momo Choco Djagueleya Music s’est prospéré .

En outre , Malakey essaye t-il de dire que Tal B n’a plus de temps pour lui ?

« Il y’a un problème , Tal il est pratiquement indisponible , il est chargé , les travaux vont à 90% , je trouvais que c’était pas nécessaire de s’assoir pour ça . Chaque problème peut être réglé d’une façon ou d’une autre . j’ai décidé de ne pas partagé pour qu’il se rende compte que j’ai pas aimé » a déclaré Malakey sur son mentor , dans l’émission 223 People sur TM1 .

L’artiste a ensuite mis en garde son Boss de la possibilité de s’en aller si les choses avancent ainsi , après qu’ on lui ai demandé , s’il restera toujours artiste Djagueleya Music au rythme actuel.

« ça dépend des circonstances , parce que si on va à ce rythme , je pense que c’est chaud , je vais pas mentir ça c’est une logique qui est là. » a-t-il répondu au présentateur .

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire