Tal B réagit aux polémiques concernant le concert de Faïza.


112
112 points
2.9
(7)

Tal B dévoile les raisons lesquels Djagueleya Music a décidé faire le concert de Faïza , la même date que celui de Oudé Mill.

Après plusieurs jours de polémique sur le concert de Faiza, organisé par Djagueleya Music et qui a coïncidé avec celui du protégé de Kob Industrie . Tal B , le Boss du label sort de son silence et donne les raisons de leur choix .

Selon lui, « ça fait un moment que les fans de Faiza ont réclamé son concert, et le mois de mars est un mois d’hommage aux femmes, et le 26 est le dernier weekend du mois de mars. Voici les raisons de notre choix sur la date du 26 mars, juste pour plaisir à Faiza et la rendre hommage. Concernant ceux là qui pensent c’est une provocation ou du sabotage, c’est loin de là, chacun a son public et on leur souhaite de réussir leur concert. Celui qui croit qu’en me clachant ou en clachant Djagueleya Music, qu’il aura du succès peut le faire, ça ne me gène pas. La date du 26 mars n’est ni une provocation ni du buzz car le succès, j’en ai eu par le passé et c’est bon pour moi .» a déclaré Tal lors d’un direct sur sa page Facebook.

Ecrit par Abdoul Aziz Haïdara

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 2.9 / 5. Nombre de votes: 7

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

112
112 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
1
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
1
amusement
geek geek
0
geek
love love
2
love
lol lol
1
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
1
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires