Tenor toujours amoureux d’Eunice Zunon ? un geste du chanteur fait polémique .

Partagez avec mes amis

Tenor est-il toujours amoureux de la belle Eunice Zunon ? Plusieurs internautes s’interrogent après un geste suspect du rappeur camerounais sur sa page Facebook .

Étonnamment, Tenor a posté mardi soir une photo de l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon avec en légende trois ellipses (…). En quelques minutes, le post a été comenté plus de 20 milles fois. Pour les internautes , c’est un moyen que le ténor a choisi pour annoncer sa réconciliation avec l’humoriste ivoirienne.
Certains se sont même réjouis pour eux lorsque la photo a subitement disparu de la page et a été remplacée par un message de Tenor accusant les hackers d’avoir piraté son compte Facebook.

« Tentative de piratage de cette page. Les équipes sont à pied d’œuvre en ce moment. Désolé pour le désagrément. Merci à tous. On reste Focus !!! Nous sommes au Qatar ! », a soutenu Tenor après qu’il ait supprimé la photo de Eunice Zunon.
Mais l’alibi du hacker a été rapidement démentie par les internautes, qui ont accusé Tenor de ne pas etre assez courageux pour assumer ses responsabilités. Pour eux, Tenor devra les éviter de se riduciliser . Pour l’heure, Eunice Zunon, qui boude le sujet depuis leur rupture, n’a pas réagi à la polémique qui a suscité une énorme polémique en ligne.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire