« Ton heure a sonné ma Soeur…Nous allons tous trembler ensemble.» Iba One rejoint le phénomène Aïcha Trembler.

Le mouvement « Aïcha Trembler » continue de faire des vagues sur les réseaux sociaux, propulsant la vie d’Aïcha, une jeune burkinabè, vers de nouveaux horizons. Suite à une vidéo virale où elle a été invitée par un DJ à danser sur le fameux « Aïcha, trembler », sa vie a pris un tournant extraordinaire.

Certains internautes critiquent la promotion de ce qu’ils appellent « médiocrité », mais pour d’autres, l’affaire Aïcha Trembler est une véritable leçon de vie. En quelques secondes de danse, cette jeune femme est passée de l’anonymat à la célébrité, attirant l’attention de nombreuses entreprises souhaitant conclure des partenariats avec elle.

Même la Côte d’Ivoire est conquise par le phénomène, et Aïcha Trembler prévoit bientôt un séjour médiatique dans le pays, y compris une rencontre avec Willy Dumbo. Dernièrement, le rappeur malien à succès, Iba One, s’est également joint à l’engouement en postant sur sa page Facebook un message d’encouragement et de soutien à Aïcha. « Un résumé complet de la vie , la magie des réseaux sociaux, comme quoi tout peut arriver dans la vie. Ton heure a sonné ma Soeur, profites-en au max, les pieds sur terre bien sûre. Nous allons tous trembler ensemble. Aicha trembler 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽»a-t-il posté sa page Facebook.

Cette histoire est un témoignage puissant de la magie des réseaux sociaux, prouvant que tout peut arriver dans la vie. Aïcha Trembler incarne un symbole d’inspiration pour ceux qui rêvent de réussite, tout en restant ancré dans la réalité.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire