175
22 actions, 175 points

L’artiste Mohamed Diaby a récemment été gratifié d’une somptueuse maison d’une valeur estimée à plus de 100 millions de Francs CFA, offerte généreusement par son mécène, Mohamed Samassekou. Cette contribution s’inscrit dans la continuité des précieux cadeaux que Mohamed Samassekou offre régulièrement à Mohamed Diaby.

Après avoir déjà doté l’artiste de voitures de luxe, Mohamed Samassekou, époux de Belechizy, a décidé de faire construire une magnifique villa à Bamako pour Mohamed Diaby, sur un terrain qu’il a personnellement acquis. Ce geste fait suite à une promesse antérieure faite par Samassekou lors d’une diffusion en direct sur Tik Tok, où il avait exprimé son intention d’offrir une nouvelle résidence à l’artiste afin de prévenir d’éventuels actes de vandalisme contre ses futures voitures.

Lors de l’inauguration de la  dite maison , ce jeudi 28 Septembre  , Mohamed Diaby a révélé que ce geste généreux de Samassekou était en réalité  à l’honneur sa mère, Adja Ndiaye, dont il est l’artiste préféré.  Leur rencontre a eu lieu à Abidjan, où Samassekou lui a demandé de lui dédier une chanson qui ferait le tour du Mali. Mohamed Diaby a répondu qu’il ne pouvait pas faire une chanson qui ferait uniquement le tour Mali , mais le tour du monde.

« C’est pas Samassekou, c’est sa maman . Tout ce que Samassekou fait pour pour moi il le fait pour sa maman Adja Ndiaye, car je suis le chanteur préféré de sa maman.»  a t-il révélé lors d’un interview ce jeudi 28 septembre.

« La première fois qu’on s’est rencontré c’était à Abidjan, Après m’avoir révélé que j’étais l’artiste préféré de sa mère, il m’a demandé si je pouvais lui dédié une chanson, qui ferait le tour du Mali. Je lui ai dit non , mais je peux lui faire une dédicace qui ferait le tour du monde.» a-t-il jouté .

Cette nouvelle résidence offre à Mohamed Diaby un cadre de vie somptueux et sécurisé, témoignant de l’amitié et de la générosité entre Mohamed Diaby et Mohamed Samassekou.  L’artiste pourra ainsi se concentrer pleinement sur sa carrière artistique, sachant qu’il est soutenu et protégé par son mécène bienveillant.

Par hits2malinews.com

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

175
22 actions, 175 points