Voici pourquoi la photo légendaire de Messi et Cristiano Ronaldo est un montage .

Partagez avec mes amis

Sur le compte Instagram de la célèbre entreprise française de vêtements de luxe Louis Vuitton, il a été révelé que la célèbre photo de Messi et Ronaldo jouant aux échecs est un montage. 

En effet, des vidéos et photos postées sur le compte Instagram de la marque de vêtements ont confirmé les doutes des internautes. Dans les coulisses, il était clair que Messi et Cristiano Ronaldo n’étaient pas assis ensemble. Chacun d’eux a été filmé et photographié en l’absence de l’autre .

comme illustré ci-dessous :

De nombreux internautes ayant un faible pour la compétition entre les deux stars, ont vite cherché a trouver un vainqueur à la partie d’echec . En fait, les positions des pièces de Messi et Cristiano sur l’échiquier reproduisent exactement celles du match de 2017 entre les grands maîtres Magnus Carlsen et Hikaru Nakamura.

Il faut savoir que dans ce jeu, ce n’est pas un hasard si les deux joueurs se sont retrouvés à égalité. Oui, c’est une métaphore délibérée de l’égalité entre Messi et Ronaldo. Ne vous battez pas et ne vous querellez pas, traitez-vous comme des égaux.
La célèbre photographe portraitiste américaine Annie Leibovitz a capturé une photo virale de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo jouant aux échecs.

La photo, déjà saluée par beaucoup comme légendaire, a amené les fans des deux joueurs à mettre de côté leur débat houleux sur les réseaux sociaux sur la rivalité Messi-Ronaldo pour profiter de la photo franche des deux joueurs ensemble.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire