Adji One Centhiago et 11 de ses compagnons dont Djeneba Diaoune sont placés sous mandat de dépôt.

Le rappeur malien ADJI ONE CENTHIAGO a été interpellé et placé sous mandat de dépôt pour détention et consommation de stupéfiants.

C’est ce qu’a révélé le Professeur Touramagan, de l’Observatoire Kojugu Kounyafan, dans un texte publié sur les réseaux sociaux.

Selon lui, le rappeur a été dénoncé par des voisins qui se plaignaient du tapage et des bagarres qui se produisaient dans son appartement meublé à Boulkassoumbougou Kouloubleni. Une équipe de la police de Sotuba a alors fait une descente surprise le vendredi 23 février 2024 vers 19h, avec l’autorisation du parquet de la commune 1.

Sur place, les policiers ont interpellé 11 jeunes, dont le rappeur, sa compagne et Djeneba Diaoune , la protègée de l’artiste, Ils ont été trouvés en possession de drogues appelées “Cailloux”. Certains ont tenté de s’en débarrasser avant l’arrestation. Ils ont été placés en garde-à-vue, puis placés sous mandat de dépôt ce lundi 26 février 2024. Les filles ont été envoyées au centre de détention et de rééducation pour femmes et enfants de Bolé.

Le rappeur ADJI ONE CENTHIAGO n’est pas un inconnu. C’est un artiste de renommée, adulé par une frange importante de la jeunesse sur laquelle il a une influence certaine.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire