Affaire Dubaï Porta Potty : Rama la slameuse menace le général Makosso .


126
126 points
0
(0)

Les réactions continuent d’affluer sur la toile à propos de l’affaire Dubaï Porta Porty qui défraie la chronique depuis quelques jours. Enervée par la récente sortie du Général Makosso, la chanteuse Burkinabé Rama la slameuse veut porter plainte contre le générale Makosso .

Dubai Porta Porty est le nouveau scandale brûlant de l’actualité ces derniers jours. En fait, les influenceurs africains adoptent un comportement dégoûtant à Dubaï juste pour gagner de l’argent. Indignés par cette pratique, il y eut dénonciations et dénonciations du fait.

Alors que l’affaire continue de faire boule de neige, le général Makosso était récemment au créneau pour confirmer l’authenticité des vidéos qui circulent la toile. Mieux, il a également pris le soin de dresser une liste dans laquelle il dévoilait le nombre de célébrités impliquées dans ce scandale par pays. Dans le lot, les femmes Burkinabè seraient mêlées à l’affaire Dubaï Porta Potty.

Selon le frère aîné de Lolo Beauté,  21 filles burkinabé dont 6 miss, 4 mannequins, 3 artistes, 7 tik tokeuses et bien d’autres font également partie de ce réseau de prostitution.

Très vite, cette révélation a suscité une avalanche de réactions dont celle de la chanteuse Burkinabé Rama la slameuse. Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, l’artiste a menacé le général Makosso de le poursuivre en justice pour diffamation si jamais il ne revenait pas dans 72h donner les preuves de ses allégations.

«Bonsoir à tous, comment allez-vous ? J’assiste avec beaucoup d’intérêt le scandale de Dubaï sur les réseaux sociaux depuis un momentJ’ai également vu la publication de Camille Makosso, j’interviens dans sa déclaration attend que Artistes Burkinabè car il à touchée l’intégrité de la femme Artistes Burkinabè.C’est vrai que depuis ma naissance je n’ai jamais mis les pieds à Dubaï et ça mon pays le sais, c’est vrai que depuis je suis née je n’ai jamais mis les pieds en Europe, et ça mon pays le sais.Loin de moi l’idée de défendre les filles Artistes Burkinabè qui ont déjà été à Dubaï.Loin de moi l’idée de défendre nos Miss qui vont à Dubaï.Loin de moi l’idée de défendre les filles Burkinabè qui vont à DubaïBlogueuse où Tik tokeuse je n’en connais même pas à l’intérieur du pays iciMais je viens rassurer l’opinion publique Nationale et internationale que la femme Burkinabè en général ne tombera pas dans une telle bassesse honteuse qui blesse DIEU dans son amour propre et souille la terre du BurkinaJe connais très bien les valeurs que nous as inculquées nos traditions.Quand à Camille Makosso je lui lance un ultimatum de 72h pour qu’il publie sur les réseaux sociaux les preuves inculpants des filles Burkinabè dans ce système de Dubaï .» a déclaré la slameuse sur sa page Facebook.

«S’il ne publie pas les preuves concrètes nous allons saisir les autorités compétentes du Burkina Faso pour portée plainte contre lui pour diffamation contre les femmes Artistes Burkinabè, nos Miss, et nos valeurs du pays car elles sont des propriétés intellectuelles portant l’image du drapeau Burkinabè et les valeurs du pays. 72h est l’ultimatum lancer à Camille Makosso Je fais appel au Président de la République Paul-Henri Sandaogo Damiba, je fais appel à la Justice Burkinabè, je fais appel au Ministère des droits de la femme, cette situation, cette déclaration de Camille Makosso touche directement les valeurs et l’intégrité du Burkina Faso.N.b : 72h » a-t-elle ajouté.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

126
126 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires