Affaire Dubai Porta Potty : un prêtre catholique brise le silence

Dubai Porta Porty est le scandale qui a secoué les réseaux sociaux ces derniers jours, et personne n’est indifférent. Dans la foulée, un prêtre catholique réagit à cette affaire de toilette humaine , qui pourrait devenir une star des réseaux sociaux.

Dubaï Porta Potty, pour dire Toilettes Portables de Dubaï est la tendance qui suscite de vives indignations sur les réseaux sociaux. Selon des témoignages, des influenceuses et des influenceurs se sont permis de prendre des risques et de se livrer à des actes inimaginables aux Emirats Arabes Unis pour gagner de l’argent.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, le prêtre catholique nigérian basé au Malawi, le P. Kelvin Ugwu a invité les uns et les autres à gagner honnêtement leur vie. «La personne dont vous êtes jaloux parce que vous l’avez vue conduire une voiture Range Rover pourrait coucher avec des chiens pour gagner de l’argent.», a-t-il écrit sur Facebook.

«Le gars que tout le monde dans votre ville salue, celui qui a amené G-wagon au village, la même personne que vous souhaitez même être son garçon de maison à cause de l’argent qu’il a continué à pulvériser dans tous les cas où il est invité pourrait être un ritualiste ou un fraudeur sur Internet», a-t-il ajouté.

A tous ceux qui ne sont pas encore tombés dans ce piège du Scandale Dubaï Porta Potty, il leur conseille de ne jamais envier qui que ce soit ou être jaloux de qui que ce soit. Pour lui, il ne sert à rien de mépriser son travail simplement parce que d’autres personnes publient des photos d’endroits chics.

«Soyez fier de votre travail sincère et droit, peu importe le montant de vos revenus», dit-il en faisant allusion à Galates 6:4 qui stipule que «mais chacun doit examiner ses propres réalisations, et alors, il limitera sa vantardise à ses propres réalisations, ne les comparant pas avec celles de quelqu’un d’autre».

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire