Affaire Sidiki Diabaté et Carmen Sama : Makosso Camille brise le silence.

Carmen Sama et Sidiki Diabaté sont au cœur d’un débat très agité qui anime le réseau sociaux depuis mardi soir. La complicité entre le chanteur malien Sidiki Diabaté et feu DJ Arafat est bien connue. Suite à la disparition tragique du roi Coupé-décalé, le prince Kora a même remis à titre posthume un disque de platine au Beerus Sama lors de la veillée artistique qui a eu lieu le 30 août 2019 à Abidjan.

Bientôt 3 ans après le décès de DJ Arafat , Sidiki Diabaté invite Carmen Sama comme Guest Star dans dernier clip intitulé « Diarabi Néné Béna » . Rappelons que le clip parle d’amour , de plaisirs sexuels et autres .

Cependant , les différents attouchements entre nos deux célébrités ont mis en colère de nombreux internautes qui estiment que la mémoire de Dj Arafat vient à nouveau d’être bafouée.  »Du vivant de Dj Arafat, tu ne pouvais jamais prendre sa femme pour la mettre dans ton clip. Pourquoi c’est après sa mort que tu le fais? », a interrogé un fan du Daishikan.

A la demande de plusieurs internautes le révérant Makosso Camille , qui est un proche de nos deux célébrités donne son avis sur la situation.

«GÉNÉRAL MAKOSSO LA CHINE EST EN COLÈRE CAR CARMEN ET SIDIKI DIABATE ONT TRAHI DJ ARAFAT. GÉNÉRAL MAKOSSO QUE DIS TU? RÉPONSE DU GÉNÉRAL MAKOSSO : RESTEZ BÊTE ET N’ALLEZ PAS TRAVAILLER. SI CLIP QUI EST COMME UN FILM EST POUR VOUS UNE RÉALITÉ C’EST LA PREUVE QUE VOUS ÊTES BÊTE ET VRAIMENT BÊTE.EN 2022 VOS BUZZ D’ENFANTS BÊTES QUI REFUSENT DE RÉUSSIR CONFIER LE À D’AUTRE PERSONNE JE ME CONSACRE À MON DIEU ET À MES FIDÈLES. J’AI FINI MES 1 AN DE DEUIL AVEC BEAUCOUP ET MON ANNÉE SABBATIQUE EST FINI PLACE À L’OEUVE DE MON PÈRE ET DE MON DIEU. » a-t-il soutenu sur sa page Officiel .

Je vous invite a regardez le clip en question ⤵

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire