Après Eudoxie Yao et Inoss B, Maria Mobil sera au Mali pour la Nuit de la Nation 1212.


142
142 points
0
(0)

La « Nuit de la nation 12.12 » prévue le 11 décembre sur la place du cinquantenaire de Bamako est un grand événement pour réunira les stars du divertissement en Afrique de l’Ouest et ailleurs. Après Kandja Kora de la Guinée et Eudoxie Yao de la Côte d’Ivoire, Maria Mobil la « bimbo du Togo » vient de confirmer sa présence à la soirée , qui sera explosive. D’ailleurs, elle n’a pas caché son enthousiasme, et a finalement pu rencontrer le très riche homme d’affaires malien Sidi Moctar Dembélé alias « ROI 12.12 », dont elle a longtemps entendu le nom.

Maria Mobil, Eudoxie Yao et la mondaine malienne Diaba Sora seront toutes à ce grand évènement .la « bimbo togolaise », qui vit désormais aux États-Unis avec son compagnon Jonathan Morrison, a publié une petite vidéo sur les réseaux sociaux, pour confirmer sa présence à cette soirée.

« Coucou les gars, c’est Maria Mobil, la jolie Amina. Je vous donne rendez-vous le 11 décembre à Bamako. J’ai reçu spécialement ma carte d’invitation pour la « Nuit de la nation 12. 12 ». Je suis tellement contente de pouvoir rencontrer finalement le roi des rois, le Boss des Boss… », a-t-elle annoncé toute heureuse et impatiente de retrouver la capitale malienne, lors de cette soirée inédite au cours de laquelle d’autres artistes sont également invités à se produire, comme Sidiki Diabaté, Eudoxie Yao de la Côte d’Ivoire, Kandja Kora, « Grand P » de la Guinée…

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

142
142 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires