128
14 actions, 128 points

Aya Nakamura, la chanteuse, a porté plainte suite au cambriolage de sa maison. Un individu lui demande 250 000 euros en échange de ne pas publier des vidéos intimes qui ont été volées pendant le cambriolage. Les autorités judiciaires ont été informées.

Le 24 janvier, la célèbre chanteuse populaire Aya Nakamura (connue sous son vrai nom Danioko) âgée de 27 ans, a porté plainte au commissariat de Chelles suite à un chantage à la « sextape ». Suite à un cambriolage de son domicile en banlieue parisienne, un homme lui réclame 250 000 euros pour ne pas diffuser des vidéos intimes appartenant à la star. Cette information a été révélée par Le JDD.

Aya Nakamura a rapporté à la police qu’elle a été victime d’un cambriolage le 27 décembre dernier, durant lequel les voleurs ont volé divers objets de luxe, de l’argent en numéraire et deux tablettes tactiles contenant des vidéos personnelles. Le butin total s’élèverait à environ 200 000 euros. Plus tard, elle a reçu un appel d’un individu inconnu le 20 janvier, qui a menacé de publier les vidéos personnelles si elle ne payait pas 250 000 euros. L’escroc a continué à appeler l’artiste à plusieurs reprises.

Le procureur de la République de Meaux, Jean-Baptiste Bladier, a annoncé qu’une enquête initiale a été lancée pour des accusations de « vol par effraction » et « chantage » dans ce cas. La police judiciaire de Meaux est en charge de conduire les enquêtes.

« Aya Nakamura n’est pas venue aussitôt déposer plainte après son cambriolage. Peut-être ne voulait-elle pas ébruiter le fait d’avoir été victime d’un vol », a exposé une source proche de l’enquête, au JDD.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

128
14 actions, 128 points