Booba se moque de Kylian Mbappé et son avenir incertain (vidéo)

Partagez avec mes amis

L’attaquant français de 24 ans, Kylian Mbappé, est au centre de toutes les attentions alors que des rumeurs l’envoient vers Al-Hilal avec une indemnité de transfert de 300 millions d’euros. Cependant, cette saga agace le Duc de Boulogne, Booba.

Suite à son écart de l’équipe première du Paris Saint-Germain et son absence lors du stage au Japon, Mbappé semble avoir scellé son avenir. Malgré des spéculations sur une possible destination dans la péninsule arabique, le capitaine de l’équipe de France n’aurait jamais envisagé de partir pour Al-Hilal, d’après un quotidien sportif.

Pourtant, Booba semble prendre tout cela avec légèreté. Dans un tweet, il déclare ne pas se soucier de l’engouement médiatique autour de Kylian Mbappé, le surnommant « la tortue ninja ». Une réaction qui en dit long sur l’attitude du rappeur face à cette situation.

” Y’a que moi qui s’en bat les couilles du futur de la tortue ninja ?. “

Y a que moi qui s’en bat les couilles du futur de la tortue ninja? pic.twitter.com/YIBIccajUd— Booba (@booba) July 27, 2023

Alors que l’avenir de Mbappé reste incertain, les fans se demandent comment cette saga se terminera pour le prodige du football français. »

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire