114
9 actions, 114 points

Daouby , le rappeur malien qui a conquis le public avec son tube Baara, vient de sortir son clip “Mogo Lan Kolo”. Dans ce morceau, il met en lumière les comportements hypocrites de certaines personnes qui se cachent derrière des masques de fausseté. Il critique ceux qui parlent mal des autres, qui ne tiennent pas leurs promesses, qui se montrent différents selon les situations. Il appelle à la sincérité, à la loyauté et à la vérité.

La musique, produite par Souldja Music, est un mélange de rap, d’afrobeat et de trap, avec des sonorités percutantes et entraînantes. Le clip, réalisé par CP Design, nous montre Daouby dans des décors variés, comme le Selfie Museum Bamako, où il arbore des tenues colorées et branchées. Il est accompagné de ses amis et de ses fans, qui le soutiennent dans son message.

“Mogo Lan Kolo” est un son qui va faire le buzz et qui va faire réfléchir les cœurs. C’est aussi une belle preuve de talent et d’engagement de la part de Daouby, qui représente la nouvelle génération du rap malien.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires


J'aime ça? Partage avec tes amis!

114
9 actions, 114 points