Lord Makhaveli et NEGUEZI Lasso s’envolent dans le clip de “Fly”

Partagez avec mes amis

Le rappeur malien Lord Makhaveli, membre du collectif Zoo, vient de dévoiler le clip de son nouveau titre “Fly”, en collaboration avec NEGUEZI Lasso . Le clip, réalisé par le Keed Marley, nous plonge dans une ambiance festive et colorée, où les deux rappeurs célèbrent leur succès et leur liberté.

“Fly” est un morceau aux sonorités trap, avec des punchlines accrocheuses et des refrains entraînants. Lord Makhaveli et NEGUEZI Lasso affichent leur complicité et leur énergie sur ce titre, qui est extrait du prochain projet de Lord Makhaveli, intitulé “Zoo 2”.

Le clip de “Fly” est disponible depuis le 10 février 2024 sur la chaîne YouTube de Lord Makhaveli, qui compte plus de 31 000 abonnés. Le rappeur est connu pour ses titres comme “Shooter”, “Lower Your Tone” ou encore “Extasie”. Il fait partie de la nouvelle génération du rap malien, qui se distingue par son originalité et sa créativité.

“Fly” est donc une collaboration réussie entre deux artistes africains, qui montrent leur talent et leur ambition dans le rap. Le clip de “Fly” est à découvrir sans plus attendre sur YouTube1.

5.00 avg. rating (86% score) - 1 vote

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire