Didi B est considéré comme le roi incontesté du rap ivoirien aujourd’hui. Il continue de s’enchaîner des réalisations incroyables. Ce week-end, il a donné un concert en Guinée et a démontré son impact sur le continent en remplissant le stade Général Lansana Conté à Conakry.
Malgré son succès en tant que figure de proue du rap ivoirien, Didi B ne se contente pas de ses réalisations antérieures. Il a déjà commencé à travailler sur de nouveaux projets et vient de réaliser une performance remarquable. Le 28 janvier, il s’est produit devant plus de 50 000 personnes au Stade Général Lansana Conté de Guinée Conakry et a une fois de plus réussi à se faire un nom dans l’histoire de la musique.
Abondamment relayées sur la toile, les images de cette prestation du rappeur ivoirien n’ont laissé personne indifférent. Très fier de sa prestation, le rappeur même n’a pas manqué de se jeter des fleurs. « + de 50,000 supporters. Je suis le numéro 1 de mon Afrique et c’est tout ce dont je rêvais’‘, a-t-il posté sur sa page Facebook.