L’artiste Gigi Lamayne amoureuse de Burna Boy, elle lui déclare sa flamme

Partagez avec mes amis

Burna Boy est une star de renommée mondiale. Le chanteur nigérian, connu pour avoir popularisé sa musique partout dans le monde, a récemment reçu une déclaration d’amour publique d’une nouvelle admiratrice. Depuis sa rupture avec la rappeuse Stefflon Don, il est considéré comme célibataire, ce qui attire l’attention de ses fans féminins.

La sonnerie du glas pourrait être entonnée par une femme magnifique originaire d’Afrique australe. Cette femme est la célèbre rappeuse sud-africaine Genesis Gabriella Tina Manney, plus connue sous son pseudonyme artistique Gigi Lamayne. Gigi Lamayne a exprimé son amour authentique pour la star Afro-Naija via son compte Twitter en tweetant :

«Je suis tellement amoureuse de @burnaboy, et il ne connaîtra peut-être jamais cette histoire de vie…»

L’artiste nigérian a répondu rapidement en aimant la publication de la rappeuse sud-africaine, ce qui a ému cette dernière. Elle a partagé une capture d’écran de son post aimé par le Nigérian. Pourra-t-il y avoir une romance entre les deux stars musicales ? Seul le futur nous le dira, mais il semble que cette histoire débute sur de bonnes bases.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire