Dubaï Porta Potty : Indexée par les internautes , Faïza se justifie .

Indexée par les internautes dans l’affaire Dubaï Porta Potty , Faïza la Bad Girl a finalement décidé de se justifier en dévoilant les raisons de son séjour à Dubaï .

Pendant des jours, Internet a été secoué par une affaire de prostitution appelée Porta Potty à Dubaï. Tout a commencé lorsqu’une vile vidéo a fui montrant une femme noire en train de se faire déféquer dans la bouche afin de gagner de l’argent.

Le scandale Dubaï Porta Potty continue d’alimenter la toile. Violemment taclée comme les autres influenceuses sur la toile,  Faïza a répondu à ses détracteurs.

« Loin d’être contraint de justifier quoi que ce soit mais ça ne me coûte également rien de le faire et surtout que l’une des matières principales des personnes de mauvaises fois est de mettre le pied gauche à la place du pied droit. En excellente compagnie, précisément avec mon papa TAL B, je me suis rendu à Dubaï et dans un cadre dignement professionnel. Nous n’avions et nous n’avons eu aucun autre agenda que le tourisme classique, tournage de clip et de publicité. » a posté la jeune chanteuse sur sa page Facebook.

Faiza a ensuite profité de l’occasion pour donner un petit conseil a ses sœurs influenceuses qui s’adonne a des pratiques pareil pour gagner de l’argent.

« Cette histoire inhumaine qui enflamme les réseaux sociaux nous interpelle tous et personnellement, je suis choqué de constater que jusqu’au moment où je fais ce post, les images fuitées ne montrent que nos sœurs africaines. Je rappelle à mes sœurs que nous pouvons dignement travailler et gagner sa vie, sans se mettre en danger et par la même occasion, éviter le danger à nos proches.» a ajouté la protégées de Tal B.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire