La réponse de Sidiki Diabaté à ceux qui accusent Eudoxie dans l’affaire Dubaï Porta Potty

Eudoxie Yao , en tête de liste des influenceuses africaines présumées impliquées dans le réseau de prostitution de Dubaï Porta Potty , Sidiki Diabaté répond à ceux qui accusent la bimbo.

Pendant des jours, Internet a été secoué par une affaire de prostitution appelée Porta Potty à Dubaï. Tout a commencé lorsqu’une vile vidéo a fui montrant une femme noire en train de se faire déféquer dans la bouche afin de gagner de l’argent.

Invitée vendredi passé sur Life Tv, Eudoxie Yao a ouvertement révélé qu’elle doit sa fortune aux différents dons qu’elle reçoit souvent des personnes de bon cœur. Une sortie de la go bobaraba qui a très vite suscité des vives réactions sur la toile. Plusieurs internautes estiment que ces propos ne font que confirmer les soupçons qui pèsent à son encontre depuis le début de cette affaire de Porta Potty .

A travers une courte vidéo , le chanteur malien répond aux détracteurs de Eudoxie Yao . « N’écoute pas les gens , s’ils disent que tu as mangé , dit leurs que caca est petit . Il y’a des gens qui sont là tué les gens pour avoir de l’argent et il y’a des gens qui mentent sur gens qu’il mange caca . il n’y a pas de problème , si eux même il savais ou mangé caca il allait mangé ça . » a affirmé le prince de la kora.

Ces propos vont pouvoir consoler la jeune dame qui a subit plusieurs humiliations depuis que cette affaire a éclaté .

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Laisser un commentaire