En colère contre Carmen Sama, Tina Glamour alerte tous les fans d’Arafat


125
125 points
0
(0)

Tina Glamour sort de sa courte saison sabbatique et s’affiche avec une nouvelle vidéo. La maman de feu Dj Arafat n’est visiblement pas contente de son ex belle fille.

Dans une vidéo, elle fait savoir à l’ensemble de la toile qu’elle n’a pas revu sa petite fille Rafna depuis plus d’un an. Mécontente, elle invite Carmen à lui rendre sa petite fille.


Maman Tina Glamour n’aurait pas revu sa petite fille depuis une année et demie, dit-elle. Après une courte période silencieuse sur les réseaux sociaux, la grand-mère de Rafna donne de ses nouvelles. Visiblement elles ne sont pas aussi bonnes qu’on l’espérait. Tina s’insurgeait dans la vidéo relayée sur son profil Facebook en fin de semaine denier, de ne pas pouvoir voir sa petite-fille. Et ceux depuis bientôt deux années révèle t-elle.


» Ceux qui ont Rafna dans leur mains la, la vraie propriétaire, c’est moi. Ça fait un an et demi, je ne vois pas ma petite fille. Est ce qu’on peut faire ça à une grande mère choco comme moi? Une femme posée. Une femme qui a deux petits enfants. C’est la dernière de mon fils. J’ai mal au cœur, » a dit Tina Glamour la gorge nouée dans sa vidéo. Puis de demander à la mère de Rafna , Carmen Sama de lui rendre l’accessibilité à sa petite fille. « Elle est libre de faire ce qu’elle veut de sa vie. parlant de Carmen Sama Mais ma petite fille, là, on me prive pas de ça parce qu’au début, là, c’est moi qui était dans la maison, là, avec elle »


Tina Glamour a fait également savoir qu’elle ne cautionnait pas le fait que Rafna apparaissait sur des scènes de concert tard dans la nuit. « j’ai mal au cœur. Parce que les images que je vois, la nuit l’enfant est sur des podiums et on a mis de l’argent dans sa main. Mais cela veut dire quoi ça? Je voulais me taire, mais est ce que c’est normal que je ne vois pas ma petite fille?. »


Avant de terminer sa vidéo, Tina Glamour a fait savoir que prendre soin de Rafna, représentait pour elle un devoir de mémoire envers son défunt fils Dj Arafat. « Je vais vous faire une confidence. Mon fils, avant de mourir, était dans sa Jaguar, il m’a dit Maman, Rafna est pour toi. Rafna doit rester dans ma famille.  » a déclaré Maman Tina.

Avec AFRIMAG

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

125
125 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires