Iba One adresse une lettre émouvante aux aigles du Mali .


103
103 points
2.7
(6)

À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations 2022 qui doit être donné le 9 janvier, Iba One lance un message fort aux aigles du Mali.

Iba One est devenu le roi du rap au Mali par son audace, son courage et son travail. 2021 n’a pas été tout à fait rose pour le chanteur puisqu’il a perdu sa mère adorée, mais il faut reconnaître également que c’est une année où il a lui seul mérité 9 trophées du continent et juste après sa rentrée au Mali, il a été accueillis et escortés par ses fans Gladias de l’aéroport jusqu’à son domicile.

Le rappeur demande à la sélection nationale de nous ramener la Coupe d’Afrique des nations 2022.

«LETTRE ADRESSÉE AUX AIGLES 🦅 DU MALI C’est avec un réel plaisir que je vous adresse ces quelques ligne.Chèrs Aigles 🦅, vous avez reçu des mains du Président nos couleurs nationales, tout un symbole.Vous partez vaillamment défendre notre drapeau dans la plus grande compétition de football de Maman Africa . Sur le chemin de la gloire parsemée d’embûches, vous allez rencontrer des adversaires redoutables les uns comme les autres. Vous allez peut-être à faire à la Côte d’Ivoire de mon frère Eric Bailly , dAriel sheney, MC One, Dj Kedjevara, Safarel Obiang , de la Guinée de Soul Bang’s , Azaya , de Grand P, de l’Algerie de Dj Moh Green , du Maroc de La Fouine, du Gabon de Ng Bling, du Sénégal de mon père Youssou Ndour de ma mère Viviane Chidid – L’Officiel ,des Étalons du Faso de mes frères Floby officiel , de Cheezy, du dragon Razben et pourquoi pas le Cameroun du gladia Blinko Boss. L’essentiel, c’est de tout donner sur le tapi vert afin de ramener ce trophée au bercail. Il y’a plus de 20 M d’âmes qui sont de cœur avec vous , nos cœurs vibrent à l’unisson.Ramener ce trophée signifie plus qu’une consécration, c’est rappelé à quel point l’union fait la force , à quel point le sport peut être un facteur de paix . Très chers Aigles , toute une nation compte sur vous vous . Partez sans pression, nous sommes là pour vous.Vive l’Afrique , vive l’unité Africaine Sur ce je vous quitte tout en espérant vous voir parader dans les rues de Bamako avec ce prestigieux sesame .Votre supporteur numéro Uno Iba One .»a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 2.7 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

103
103 points

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
1
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
2
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires