« Soukeina m’a donné un coup de poing sur la gueule « a relevé Alpha blondy sur sa fille .


142
142 points
4.5
(2)

La fille du chanteur ivoirien, Soukeina Koné, s’est mariée le week-end dernier. La toile était ravie du bonheur qui se déroulait sur le visage de la star en compagnie de son mari.

Cependant, avec la bonne nouvelle est venu le témoignage pessimiste du chanteur au sujet de sa fille. Selon un communiqué véhiculé par le média afrique-sur7.ci,

Alpha Blondy a révélé la relation mouvementée entre sa fille et lui. La tension entre Alpha Blondy et sa fille Soukeina ne semble pas s’être apaisée au fil des années . Alors que les internautes se réjouissaient de la nouvelle du mariage de la jeune femme, le témoignage de son père a un peu brisé l’atmosphère.

Le producteur de musique Reggae a confirmé qu’il avait une relation avec sa femme sud-coréenne et a ensuite insisté sur sa volonté de rompre toute relation avec sa fille Soukeina, selon les médias ivoiriens.

« Soukeina je crois avoir payé ses cours en Europe pour ses études d’ingénieur, mais elle ne m’a jamais présenté son diplôme. Je l’ai prise dans ma radio où je lui versais un salaire d’un million et demi par mois ; elle est venue deux fois ou trois fois, mais elle n’est plus revenue. Elle m’a présenté son soi-disant copain, annonçant qu’elle voulait se marier. Soukeina m’a donné un coup de poing sur la gueule. Est-ce qu’on peut porter main à son père ? Soukeina et sa mère veulent me tuer pour prendre mon héritage… » a fait savoir le chanteur. Dans son récit, il a avoué avoir ouvertement rompu ses liens avec sa fille en ces termes.  » Quand elle lève la main sur moi, je lui ai dit: Soukeina, regarde moi pour la dernière fois. Toi et moi, nous n’avons plus rien à nous dire. Si je meurs, ne viens pas. Si tu meurs, je ne viendrai pas »

Pour sa part, Soukeina dément littéralement les dires de son père.  »Si je dis que mon père ne dit pas la vérité, je lui manque de respect. Qu’il m’accuse de tout mais je n’ai jamais levé la main sur lui. Moi, tout ce que je veux qu’il comprenne, c’est que je le respecte. Ce n’était pas un manque de respect ; ce n’était pas pour le salir, mais c’était pour le protéger (…) Je tiens à lui dire que je l’aime ; qu’il me manque et j’espère qu’il me pardonnera », a déclaré la belle Soukeïna Koné à l’émission Peopl’ Emik sur La 3.

Source : Afrik Mag

Donnez votre note !

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes: 2

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!


J'aime ça? Partage avec tes amis!

142
142 points

What's Your Reaction?

confus confus
1
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
1
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
1
réussi

Un commentaire

Donnez votre avis

Commentaires