« J’ai fait tout ça pour l’Algérie. »Le YouTubeur tabassé par Samuel Eto’o se prononce .

Partagez avec mes amis

L’amour de la patrie algérienne est indéniable, mais il est important de ne pas exagérer. En termes de football, le Cameroun s’est fait beaucoup d’ennemis depuis la Coupe d’Afrique des Nations qu’il a organisée en 2021.

Samuel Eto’o, un joueur de football camerounais célèbre en Afrique, a été accusé de tricherie et a été fortement critiqué dans les médias. Cependant, cela ne justifie pas les invectives, les outrages et même les persiflages à son égard.

Des rumeurs circulent selon lesquelles certains médias, comme My Goal, suggèrent que Samuel Eto’o devrait être condamné à une amende. D’autres soutiennent que c’est plutôt le YouTubeur qui devrait être puni. Cependant, dans sa logique de victime, il a déclaré:

« J’ai fait tout ça pour l’Algérie. Je suis au poste de police pour l’enquête. Il faut partager cette vidéo, comme Eto’o est une personnalité j’ai peur qu’ils camouflent le dossier, mais j’ai confiance en la police qatari. Eto’o m’a détruit ma caméra et mon microphone, il m’a frappé là (montrant son menton) »

Le YouTubeur a agressé Samuel Eto’o sans comprendre qui il avait en face de lui, pensant que c’était une opportunité. Cependant, il a rapidement regretté son geste en raison de la fureur de l’attaquant camerounais, qui l’a complètement dominé.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Donnez votre avis

Commentaires

Partagez avec mes amis

Laisser un commentaire