King Kj ne crois plus au grand retour du trio Joloko de Kati composé de King Kj , Digalo la voix d’or et Weezy Soninké.
A noter que King Kj a débuté sa carrière avec le groupe de rap Joloko dont il était leader .Un groupe qui a d’ailleurs fait la fierté du Mali en faisant le plein du Stade Omnisports de Bamako en 2011. Séparés il y’a quelques années , le groupe était à deux doigts de réconcilier , mais malheureusement les fans devront patienter encore un moment pour que ça arrive. Même si King Kj Maria Den estime qu’il n’y a aucun espoir pour que le trio Joloko retourne sur scène.
«A chaque fois que j’ai que j’ai essayé d’unir le groupe ,je n’ai eu que des mauvaises résultats » a affirmé dans l’émission 223 People sur TM1.
Dans la même émission télé Maria Den Kj explique une petite cause de son absence au concert de Digalo .
«Les problème des stars mis à coté , chacun d’entre nous a ses défauts , j’ai naturellement un gros problème, qui souvent me gâche même des opportunités, et souvent il m’est difficile de comprendre les gens. Pour le concert de Digalo, On avait un de featuring à trois (King Kj , Digalo la voix d’or et Soninké) Mais à ma grande surprise, Soninké et Digalo étaient en studio sans moi. J’ai vu que je n’étais pas pris en compte. C’est une petite raison de mon absence au concert de Digalo. Parce que je considérer Digalo et Soninké comme mes frères, je mérite le même respect en retour .»